Avoir des dents blanches rapidement est aujourd’hui possible !

Afin d’avoir des résultats visibles et constants, nous avons fait le choix d’utiliser les produits de l’un des leaders mondiaux de l’éclaircissement dentaire, le système Zoom 2®.

Le dispositif Zoom 2® se compose :

  • - d'une lampe à UVA ,
  • - du peroxyde d’hydrogène en gel dosé à 25%.

L’utilisation d’une lampe à UVA nécessite le respect d’un protocole strict et rigoureux.

L’effet combiné des UVA ( dépigmentants ) et du peroxyde d’hydrogène permet en un temps très court ( environ 1 heure ) d’obtenir un résultat surprenant, sans aucune agressivité pour l’émail dentaire !

La formule spécifique du Zoom 2® contient du phosphate de calcium (l’un des composants de l’émail dentaire). Elle permet d’obtenir des résultats plus performants avec moins de sensibilités et moins de recolorations. Avec le système Zoom2® chaque session de blanchiment est décomposée en trois fois 15 minutes, pendant un temps cumulatif d'exposition de 45 minutes.

Pour répondre aux questions que beaucoup se posent, les techniques actuelles d’éclaircissement dentaire n’altèrent absolument pas l’émail des dents, à condition de respecter un protocole très strict et de ne pas tomber dans l’excès.

Il s’agit d’un véritable traitement, nécessitant un contrôle préalable par le chirurgien dentiste de toutes les dents afin de vérifier l’absence de contre indications ( obturations non étanches, caries, déchaussement dentaire, .....).